pour les tocar et les tocardes ki font des commentaire d'inculte sur ce site , et a tous les jaloux et jalouse mal ds leur peau . je pense ke vous avez un deuxiéme coin de cervelle ki c bouché avec ce match nul des zambiens contre l'égypte. la preuve ke la zambie sait jouer au ballon kan on sait ke l'égypte a battu le cameroun. ceci démontre que la victoire des lions contre les chipololo ne provient d'aucune chance . et puis si vous avez la mémoire . l'équipe de zambie a eté 1/4 de finaliste aux j.o de séoul , a disputé deux finales de can dont la derniére en 98. alors aux mongoliens et mongolienne sur le toli faudrait vos instuire pour ne pas raconté des imbécilités ça vous evitera d'etre plus idiot ke vous l'etes

