Vraiment les kmers je vous comprends plus. Certains n'arretent de dire comment les joueurs sont nuls et tt. Mais a la fin 3 points sont a la poche. Cette Egypte qui fascine plein dans ce site n'a t-elle pas ete tenue par des Zambiens qui ont recu une raclee des ILICS.
Alors arretons un peu avec nos reflexions mal placees. Tout ce qui compte c'est une victoire a la fin d'un match, meme s'il ramper pour l'obtenir.......
Alors arretons un peu avec nos reflexions mal placees. Tout ce qui compte c'est une victoire a la fin d'un match, meme s'il ramper pour l'obtenir.......

