PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part Saittout(partout et nulle part a écrit le 31 janvier 2008 à 0h08
@ ferdy


Moi j'ai vu la difference defensivement...Tchato était tjrs prèsent,et quand il nerecuperait pas la balle,il l'envoyait dans les tribunes ou en tout cas loin de la defense..c'est vrai qu'il a commis une ingenuité en renvoyant le ballon sur l'axe centrale une fois,mais par rapport a Atouba,defensivement parlant,c'est une autre musique...Moi j'ai vu un Eto'o intincellant au Barça après la blessure

@ John barrick

tes considerations sont peut etre vraies,ais tu dois avouer que ces remplacements ont chamboulé l'equipe...l'entré de toumou qui est allé comme 2eme avant centre a vidé le milieu de terrain,et essola qui est entré et qui me semble un joueuur defensif a remplacè un joueur de vocation offensive.ce qui fait qu'on s'est retrouvé avec 3 milieux defensifs et trois avant centres....resultat des courses,un jeu decousu,avec la defense qui subit tout le match,et des relances à partir des 5metres cinquante qui n'arrivaient presque jamais aux attaquants.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist