Ferdy a écrit le 30 janvier 2008 à 23h43 Faut-il rappeler à certains qu'Éto'o revient de blessure et qu'il est pleine reéducation. Vous croyez que le Kiné du Barça est venu faire du tourisme au Ghana ou quoi ! Samy prend trop de risques en jouant même. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...