Vérité(Paris) a écrit le 16 janvier 2004 à 16h36 @patening (fribourg suisse) le 16/1/2004 16:28 Il est plus bon que SIMO ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...