PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 30 janvier 2008 à 23h30
BULLETINS DE NOTES POUR LE MATCH CONTRE LE SOUDAN


PFISTER:2,5/10 Nous osons croire qu'aujourd-hui les remplacements qu'il a affectué ètaient pr tromper la vigilance de Lemerre dans les tribunes.C'est vrai que nos joueurs sont polyvalents,mais en dehors d'atouba qui est sorti pour tchato,on a du mal à comprendre Emana qui sort pr toumou et Epalle pr essola:BROUILLON

Kameni:6/10 Match très propre de notre gardien,il faut dire qu'en dehors de 2 tirs insidieux ,il n'a vraiment pas été inquiété aujourd-hui

Song R: 6/10 Prestation un cran en dessous de ce qu'il nous a reservé contre le soudan.plusieurs erreurs d'inattention,on aurait dit que notre capitaine courage ètait fatigué

BiKey:4,5/10 Adebayor a laissé une sorte de malediction au poste de libero de cette equipe des Lions...On dirait que Bikey a peur de subir le meme sort de Papa Kalla.Lourd,lent et imprecis.

Atouba.4/10 Egale à lui meme ..ce qui lui reussit le plus c'est la partie offensive,mais au moment de conclure patatra...defensivement un vrai desastre.

Tchato: 5/10 Offensivement son apport est quasi nul,mais il rassure defensivement,a meme aidé magnan une ou deux.

Matsusalem(geremi):5/10 ses remontées sont parmi les seules actions qui nous donnent du baume au coeur,le problème est que lorsqu'il monte,il ne rentre presque jamais,et quand il reussit à le faire il est tellementessouflé que son apport defensif est nul.Nous le preferons comme milieu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist