BULLETINS DE NOTES POUR LE MATCH CONTRE LE SOUDAN
PFISTER:2,5/10 Nous osons croire qu'aujourd-hui les remplacements qu'il a affectué ètaient pr tromper la vigilance de Lemerre dans les tribunes.C'est vrai que nos joueurs sont polyvalents,mais en dehors d'atouba qui est sorti pour tchato,on a du mal à comprendre Emana qui sort pr toumou et Epalle pr essola:BROUILLON
Kameni:6/10 Match très propre de notre gardien,il faut dire qu'en dehors de 2 tirs insidieux ,il n'a vraiment pas été inquiété aujourd-hui
Song R: 6/10 Prestation un cran en dessous de ce qu'il nous a reservé contre le soudan.plusieurs erreurs d'inattention,on aurait dit que notre capitaine courage ètait fatigué
BiKey:4,5/10 Adebayor a laissé une sorte de malediction au poste de libero de cette equipe des Lions...On dirait que Bikey a peur de subir le meme sort de Papa Kalla.Lourd,lent et imprecis.
Atouba.4/10 Egale à lui meme ..ce qui lui reussit le plus c'est la partie offensive,mais au moment de conclure patatra...defensivement un vrai desastre.
Tchato: 5/10 Offensivement son apport est quasi nul,mais il rassure defensivement,a meme aidé magnan une ou deux.
Matsusalem(geremi):5/10 ses remontées sont parmi les seules actions qui nous donnent du baume au coeur,le problème est que lorsqu'il monte,il ne rentre presque jamais,et quand il reussit à le faire il est tellementessouflé que son apport defensif est nul.Nous le preferons comme milieu
PFISTER:2,5/10 Nous osons croire qu'aujourd-hui les remplacements qu'il a affectué ètaient pr tromper la vigilance de Lemerre dans les tribunes.C'est vrai que nos joueurs sont polyvalents,mais en dehors d'atouba qui est sorti pour tchato,on a du mal à comprendre Emana qui sort pr toumou et Epalle pr essola:BROUILLON
Kameni:6/10 Match très propre de notre gardien,il faut dire qu'en dehors de 2 tirs insidieux ,il n'a vraiment pas été inquiété aujourd-hui
Song R: 6/10 Prestation un cran en dessous de ce qu'il nous a reservé contre le soudan.plusieurs erreurs d'inattention,on aurait dit que notre capitaine courage ètait fatigué
BiKey:4,5/10 Adebayor a laissé une sorte de malediction au poste de libero de cette equipe des Lions...On dirait que Bikey a peur de subir le meme sort de Papa Kalla.Lourd,lent et imprecis.
Atouba.4/10 Egale à lui meme ..ce qui lui reussit le plus c'est la partie offensive,mais au moment de conclure patatra...defensivement un vrai desastre.
Tchato: 5/10 Offensivement son apport est quasi nul,mais il rassure defensivement,a meme aidé magnan une ou deux.
Matsusalem(geremi):5/10 ses remontées sont parmi les seules actions qui nous donnent du baume au coeur,le problème est que lorsqu'il monte,il ne rentre presque jamais,et quand il reussit à le faire il est tellementessouflé que son apport defensif est nul.Nous le preferons comme milieu

