@TOUS
Ne nous voilons pas la face;au vue des matchs du premier tour, notre équipe nationale ne rassure pas par son jeu, et le secteur le plus sensible reste la défense.C'est donc une certitude que le chemin est encore long et il faut vraiment que cette équipe puisse se reconstruire dans la pespertive de prochaines échéances.
Mais, si malgré tout, cette équipe arrive à gagner contre les pays que je qualifierais "d"émergents" en foot, par des scores fleuves, c'est qu'elle même n'est donc pas devenue une pétite équipe et peut progresser dans le bon sens.
Sur le plan individuel, si ATOUBA reste une préoccupation dans notre secteur défensif, BIkey non plus n'est pas une assurance tous risques.Ce qui me fait penser que j'avais raison de dire lors de la sortie de la liste des sélectionnés qu'il eût fallu prendre au sein de cette équipe les deux latéraux des espoirs ainsi qu'ENAM pour qu'ils apportent la fougue de leur jeunesse.
Soyons sérieux;RIGO SONG sera tjrs égal à lui-même;mais, on voit bien par sa vitesse et sa vivacité que le corps ne répond plus comme avant, pourtant, il reste souverrain.
ETOO n'a pas encore donné sa pleine mesure, même si son bilan, numériquement reste positif.
EMANA montre de bonne disposition, mais, il gagnerait à être plus alerte dans ses actions pourqu'il ne paraisse pas lent.
Quant à GEREMY, lui aussi demeure précieux, même si aujordhui, il a manqué bcp de ses coups de pied.
Zspérons que les LIONS gagnent en cohésions.
Ne nous voilons pas la face;au vue des matchs du premier tour, notre équipe nationale ne rassure pas par son jeu, et le secteur le plus sensible reste la défense.C'est donc une certitude que le chemin est encore long et il faut vraiment que cette équipe puisse se reconstruire dans la pespertive de prochaines échéances.
Mais, si malgré tout, cette équipe arrive à gagner contre les pays que je qualifierais "d"émergents" en foot, par des scores fleuves, c'est qu'elle même n'est donc pas devenue une pétite équipe et peut progresser dans le bon sens.
Sur le plan individuel, si ATOUBA reste une préoccupation dans notre secteur défensif, BIkey non plus n'est pas une assurance tous risques.Ce qui me fait penser que j'avais raison de dire lors de la sortie de la liste des sélectionnés qu'il eût fallu prendre au sein de cette équipe les deux latéraux des espoirs ainsi qu'ENAM pour qu'ils apportent la fougue de leur jeunesse.
Soyons sérieux;RIGO SONG sera tjrs égal à lui-même;mais, on voit bien par sa vitesse et sa vivacité que le corps ne répond plus comme avant, pourtant, il reste souverrain.
ETOO n'a pas encore donné sa pleine mesure, même si son bilan, numériquement reste positif.
EMANA montre de bonne disposition, mais, il gagnerait à être plus alerte dans ses actions pourqu'il ne paraisse pas lent.
Quant à GEREMY, lui aussi demeure précieux, même si aujordhui, il a manqué bcp de ses coups de pied.
Zspérons que les LIONS gagnent en cohésions.

