Vraiment je wanda sur certains camers hein.
Nos lions sont là -bas et jouent leur chose, certains sont ici ils veulent créer la zizanie et voient la mésentente entre les joueurs, on se demande où ils vont chercher ca.
Nos lions sont là -bas et jouent leur chose, certains sont ici ils veulent créer la zizanie et voient la mésentente entre les joueurs, on se demande où ils vont chercher ca.

