@John Barrick, je pense ke Otto a fait assez de betises comme cela, la prochaine rencontre ne nous donnera pas de raisons d'essayer 1 joueur a une telle position, car il n'y aura k1 seul match a gagner d'ailleurs, alors Epalle a deja assez gagne en etant dans le groupe, mais comme Idrissou, il n'est k'1 feu-follet et rien de plus. place maintenant aux footballeurs.

