@tous Objectif pour tous les clubs participant à la can :gagner le trophée. Amateurs du beau jeu stérile attendez que la Caf organise une compétition pour. On aurait d'ailleurs pu la remporter en 2006 mais arret prématuré en 1/4.Nous gagnons d'abord avec ou sans la manière puis on verra au Pays. Ce qui nous est arrivé en 2006 arrivera à ceux qui se sont moqués de nous à cette époquépoque. Allez les Lions!!!!

