PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Garoua a écrit le 30 janvier 2008 à 22h43
@tous Objectif pour tous les clubs participant à la can :gagner le trophée. Amateurs du beau jeu stérile attendez que la Caf organise une compétition pour. On aurait d'ailleurs pu la remporter en 2006 mais arret prématuré en 1/4.Nous gagnons d'abord avec ou sans la manière puis on verra au Pays. Ce qui nous est arrivé en 2006 arrivera à ceux qui se sont moqués de nous à cette époquépoque. Allez les Lions!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist