@ bao
je crois que le pb de lat gauche est bcp moins pressant que le pb de defense axiale....mon frere bikey là a vraiiimeennnttt des soucis dis donc !!!!!
je crois que le pb de lat gauche est bcp moins pressant que le pb de defense axiale....mon frere bikey là a vraiiimeennnttt des soucis dis donc !!!!!

