@Alino, le milieu de terrain c'est pas seulement la passe droite, c'est la relance/recuperation, le marquage, le support, les courses en profondeur pour creer le surnombre en attaque/assist, et surtout le replacement, C'est vrai k'Alex a 1 beau jeu, mais les fautes(2) sur le porteur du ballon en 2nd mi-temps et la domination des soudanais au milieu en 2eme periode montrent bien kil ne se replacaient pas tres bien(Flamini ou Fabregas dans le meme role) et je ne sais pas s'il s'est deja trouve en position de tir dans tous les matches kil a livre, il est certainement talentueux mais pas le meilleur dans ce group.

