Lyse a écrit le 30 janvier 2008 à 22h18 hristo t'es vraiment minable ça fait un moment sur ce site,plus je te lis plus j suis decu de savoir k'un camer autre ke bell peut dire autant d'âneries!! t'as pa taplace sur ce site degage stp. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...