PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alino Alino de Paris a écrit le 30 janvier 2008 à 22h15
D-RAY,tu as raison!c'est bien vu le meilleur joueur des lions jusqu'ici est le petit song,ce gars comparativement aux autres c'est un vrai professionnel,pas de déchets dans son jeu.Quant aux autres tolieurs qui ramènent tts les propos sur etoo,c'est dommage!! enfin! j'oubliais que beaucoup sont tjours là à attendre qu'il vienne leur jeter quelques miettes,au lieu d'aller travailler.nous sommes ici pour parler foot surtout de la qualitée des lions.Arretez,étoo,étoo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist