D-RAY,tu as raison!c'est bien vu le meilleur joueur des lions jusqu'ici est le petit song,ce gars comparativement aux autres c'est un vrai professionnel,pas de déchets dans son jeu.Quant aux autres tolieurs qui ramènent tts les propos sur etoo,c'est dommage!! enfin! j'oubliais que beaucoup sont tjours là à attendre qu'il vienne leur jeter quelques miettes,au lieu d'aller travailler.nous sommes ici pour parler foot surtout de la qualitée des lions.Arretez,étoo,étoo

