Mbombo Alino de London a écrit le 30 janvier 2008 à 21h54
@Madimba, le veritable prob c'est ke ca ne doit pas devenir une habitude, surtout kan un joueur se passe toujours pour le donneur de lecons. Je n'ai pas regarde cette partie la a cause des probs avec la bbc, kes-ki s'est passe en fait?