Il faut n'avoir jamais regardé une rencontre de football pour trouver anormal que des joueurs se chamaillent. Les gardiens le font tout le temps quand leur défense se place mal, Song le fait tout le temps pour replacer ses milieux défensifs, Milla le faisait de manière dédaigneuse... la liste est longue.
Un peu de "culture". Parlez du jeu. Ne perdez pas de temps dans des âneries
Un peu de "culture". Parlez du jeu. Ne perdez pas de temps dans des âneries

