PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hum Hum a écrit le 30 janvier 2008 à 20h57
Vraiment Epalle n'apporte rien en attaque,il n'arrive pas à deborder, il ne lève jamais la tête pour faire une passe correcte, nul.

Très ravi de la sortie d'Atouba, en première mi-temps il n'a pas arrêté de marcher sur le ballon en essayant des dribbles bizarres

Très bonne première mi-temps des lions ,bon pressing ,la circulation de la balle n'était pas mauvaise. En deuxième mi-temps, ça été la catastrophe dans le jeu,ils ont laissé les soudanais dominer, peut-être parce que le score était acquis...

Cette première mi-temps prouve que les lions peuvent élever leur niveau de jeu...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist