tous les critiqueur
aller vous faire cuire un oeuf
on a passer le temps a jouer le bo footbaal en 2006 on est ou avec , le mali vient chaqu' annee jouer l'ecole de foot ms le resultat on le connait tous .
le Camer doit remporter cette coupe vaille que vaille tous les moyen sont bon porvu qu'il soit efface.
si le camer veut encore se retrouver tete de poule pour ne plus avoir les pays mieux organiser que nous . nous devont gagner cette coupe.la relance du foot camer passe par la .
vous dever comprendre sa .
aller vous faire cuire un oeuf
on a passer le temps a jouer le bo footbaal en 2006 on est ou avec , le mali vient chaqu' annee jouer l'ecole de foot ms le resultat on le connait tous .
le Camer doit remporter cette coupe vaille que vaille tous les moyen sont bon porvu qu'il soit efface.
si le camer veut encore se retrouver tete de poule pour ne plus avoir les pays mieux organiser que nous . nous devont gagner cette coupe.la relance du foot camer passe par la .
vous dever comprendre sa .

