PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 30 janvier 2008 à 20h00
Après avoir fait de Atouba ma cible idéale (mon moins chère), je m'attaque officiellement à Epallé, c'est quoi ce joueur qui coure comme un toreau et qui n'arrive pas à faire une passe! Quand il court on dirait qu'il va détruire tout ce qu'il y'a sur son passage et au final c'est toujours lui qui tombe....Il faut qu'on etudie son problème en détail. ça ne peut pas continuer comme ça. la CAN c'est pas une compétition d'athlemetisme quand même
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist