Après avoir fait de Atouba ma cible idéale (mon moins chère), je m'attaque officiellement à Epallé, c'est quoi ce joueur qui coure comme un toreau et qui n'arrive pas à faire une passe! Quand il court on dirait qu'il va détruire tout ce qu'il y'a sur son passage et au final c'est toujours lui qui tombe....Il faut qu'on etudie son problème en détail. ça ne peut pas continuer comme ça. la CAN c'est pas une compétition d'athlemetisme quand même

