LE MOUAKKA,
moi aussi je veux voir les lions jouer contre une vraie équipe,mais ton affaire de suppositoire là ,toi aussi!
ON EST OU LA,
bien dit à TATAKUM.
moi aussi je veux voir les lions jouer contre une vraie équipe,mais ton affaire de suppositoire là ,toi aussi!
ON EST OU LA,
bien dit à TATAKUM.

