@John Barrick et tous. Dites-moi en quoi consiste au juste le jeu d'Epallé ? Aucun débordement, beaucoup d'activité ça et là à imposer le combat lorque les adversaires ont le ballon MAIS APRÈS ? J'ai lu ici au toli certains évoquer la possibilité de le faire travailler en no 10 soit derrière les attaquants...Pour leur donner quel genre de ballon ? Avec quelle technique ? Incapable de dribler un adversaire direct, difficulté à centre en mouvement, vista globale du jeu très quelconque, incapacité de jouer long en changeant d'aile de temps à autre. quelles sont donc ses qualités ? SVP éclairer moi parce qu'à mon avis, le banc lui sierrait à merveille.

