Bao a écrit le 30 janvier 2008 à 19h39 Ndokoti, tu attends quoi? sors nous encore un méchant article sur le Ntong (le premier et le deuxième but c'est du pur ntong) rire ndokotilogique ntongué ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...