@TOUS
Le foot se joue en fonction de l'adversaire et surtout du niveau des enjeux.
Le lions n'aont pas été brillants du point de vue eju, mais on préservé l'essentiel.C'est important pour la confiance, surtout que je pense que compte tenu de notre niveau actuel, on a peut-être pris l'EGYPTE très tôt.
Mainteant, les enjeux vont changer et on verra si les lions peuvent éléver leur niveau de jeu.
Je constate enfin que le CAMEROUN sans doute en dessous de sa meilleure forme, terminera sans doute meilleure attaque de cette première phase.Ce n'est pas rien surout pour une équipe qu'on dit recevoir les cadeaux.Eh bien, que nos adveraires continuent dens les offrandes;chaque fois que les lions jouent, c'est le JOUR DU SEIGNEUR, n'en dépalisent aux amateurs du NTONG.Pour moi, quand on pousse l'adversaire à la faute, on mértité d'être félicté.
Bonne analyse de NASOIDE.
Le foot se joue en fonction de l'adversaire et surtout du niveau des enjeux.
Le lions n'aont pas été brillants du point de vue eju, mais on préservé l'essentiel.C'est important pour la confiance, surtout que je pense que compte tenu de notre niveau actuel, on a peut-être pris l'EGYPTE très tôt.
Mainteant, les enjeux vont changer et on verra si les lions peuvent éléver leur niveau de jeu.
Je constate enfin que le CAMEROUN sans doute en dessous de sa meilleure forme, terminera sans doute meilleure attaque de cette première phase.Ce n'est pas rien surout pour une équipe qu'on dit recevoir les cadeaux.Eh bien, que nos adveraires continuent dens les offrandes;chaque fois que les lions jouent, c'est le JOUR DU SEIGNEUR, n'en dépalisent aux amateurs du NTONG.Pour moi, quand on pousse l'adversaire à la faute, on mértité d'être félicté.
Bonne analyse de NASOIDE.

