PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 30 janvier 2008 à 19h25
@Bao
Tout à fait. Le Kamerun n'a eu aucune phase de jeu liée à sa réputation. C'est vrai que le nul de l'Egypte démontre une fois de plus que les matches de foot ne se ressembleront jamais.
L'egypte bat le pays 4-2. Le pays bat la zambie 5-1. La zambie fait nul avec l'égypte 1-1.
Je conclus que le niveau de la CAN vu la chaleur très élevée est bas. Faudrait programmer les matches vers 20h quand il fait moins chaud.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist