@Bao
Tout à fait. Le Kamerun n'a eu aucune phase de jeu liée à sa réputation. C'est vrai que le nul de l'Egypte démontre une fois de plus que les matches de foot ne se ressembleront jamais.
L'egypte bat le pays 4-2. Le pays bat la zambie 5-1. La zambie fait nul avec l'égypte 1-1.
Je conclus que le niveau de la CAN vu la chaleur très élevée est bas. Faudrait programmer les matches vers 20h quand il fait moins chaud.
Tout à fait. Le Kamerun n'a eu aucune phase de jeu liée à sa réputation. C'est vrai que le nul de l'Egypte démontre une fois de plus que les matches de foot ne se ressembleront jamais.
L'egypte bat le pays 4-2. Le pays bat la zambie 5-1. La zambie fait nul avec l'égypte 1-1.
Je conclus que le niveau de la CAN vu la chaleur très élevée est bas. Faudrait programmer les matches vers 20h quand il fait moins chaud.

