@ TATAKUM (BWAPAKI) (France)
tu ne vas pas faire un prces d'intention a ceux qui esperaient voir un peu plus de jeu de la part des notres.tu te crois plus camerounais que qui?du fait que nous ne soyons pas content de la prestation des autres,tu veux nous faire passer pour anti camerounais?la victoire est la,mais tu ne peux pas nous empecher de nous poser des questions apres la lamentable prestation des notres.en tout cas le foot que j'ai vu aujourd'hui ne ressemble en rien au foot que les camerounais ont eu a nous habituer dans le temps.et je ne pense pas qu'un amoureux du football ait sauté dans son fauteuil.si ça a été le cas chez ce n'etait pas le cas pour d'autres.
tu ne vas pas faire un prces d'intention a ceux qui esperaient voir un peu plus de jeu de la part des notres.tu te crois plus camerounais que qui?du fait que nous ne soyons pas content de la prestation des autres,tu veux nous faire passer pour anti camerounais?la victoire est la,mais tu ne peux pas nous empecher de nous poser des questions apres la lamentable prestation des notres.en tout cas le foot que j'ai vu aujourd'hui ne ressemble en rien au foot que les camerounais ont eu a nous habituer dans le temps.et je ne pense pas qu'un amoureux du football ait sauté dans son fauteuil.si ça a été le cas chez ce n'etait pas le cas pour d'autres.

