PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 30 janvier 2008 à 19h24
@ TATAKUM (BWAPAKI) (France)
tu ne vas pas faire un prces d'intention a ceux qui esperaient voir un peu plus de jeu de la part des notres.tu te crois plus camerounais que qui?du fait que nous ne soyons pas content de la prestation des autres,tu veux nous faire passer pour anti camerounais?la victoire est la,mais tu ne peux pas nous empecher de nous poser des questions apres la lamentable prestation des notres.en tout cas le foot que j'ai vu aujourd'hui ne ressemble en rien au foot que les camerounais ont eu a nous habituer dans le temps.et je ne pense pas qu'un amoureux du football ait sauté dans son fauteuil.si ça a été le cas chez ce n'etait pas le cas pour d'autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist