Merci à tous les tolieurs qui pensent que le moment n'est plus de polémiquer sur les song, wome ou les uns ou les autres. Nous avons beaucoup de grands joueurs. N'attendons pas de vivre un autre drame pour nous rendre compte de nos atouts. Soyons fier de nos lions surtout en ce moment de préparation. Pour que les choses changent il faudrait surtout que chacun qui puisse balayer déjà devant sa porte...
Soyons positif pour l'avenir des lions et du Cameroun.
Soyons positif pour l'avenir des lions et du Cameroun.

