Les Lions ont gagné, mais soyons honnêtes, ils n'ont pas convaincu. On va voir ce que ces gars valent vraiment aux quarts de finales. Ma plus grande crainte c'est que les scores fleuves(5-1 et 3-0) les trompent et qu'ils se relâchent. Car ces gars ont du pain sur la planche s'ils veulent vaincre en quarts de finale. Ca ne va pas.

