N'ayez aucune crainte, dieu s'arrangera pour que nos adversaires se livrent sans qu'on ne fasse d'effort...merci à la Zambie pour la qualification donnée Cadeau. Qui dit que la médiocrité ne fait pas avancer ? Nous voilà donc en 1/4 et qui sait peut-être bientôt avec le trophée dans les mains.
Na so so tin di waka in cameroon.
Na so so tin di waka in cameroon.

