Bravo aux LIONS pour leur qualification. Mais il y a du pain sur la planche
@ Bono,
Nous avons eu un sursaut d'orgueil contre les zambiens. J'avais espéré que nous retrouverions progressivement le niveau qui fut le nôtre il y a 2 ans. Par le passé, les LIONS avaient une présence qui rassurait. Aujourd'hui, je ne peux les regarder jouer sans avoir des nœuds d'estomac.
@ Bono,
Nous avons eu un sursaut d'orgueil contre les zambiens. J'avais espéré que nous retrouverions progressivement le niveau qui fut le nôtre il y a 2 ans. Par le passé, les LIONS avaient une présence qui rassurait. Aujourd'hui, je ne peux les regarder jouer sans avoir des nœuds d'estomac.

