Bono a écrit le 30 janvier 2008 à 18h56 @Bon's (France) Que j'aime ou pas cette équipe (femme), je prends d'abord ce qu'elle me donne (Rires au pointage). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...