Bao a écrit le 30 janvier 2008 à 18h48 bon franchement on ne joue pa bien du tout. Mais vous avez ce n'est pas toujours l'equipe qi joue mieux qui gagne le match. Mais s'il fallait choisir, je prefere gagner en jouant comme as babinbi. Bell tu m'entends ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...