@ Bono,
Tu trouves qu'on est bon ? On joue contre l'équipe la plus faible du tournoi et on a du mal à faire le jeu. Tu trouves que c'est normal ? Je ne sais pas comment nous avons fait pour battre la Zambie, mais je peux dire avec certitude que la chance n'était pas étrangère.
Tu trouves qu'on est bon ? On joue contre l'équipe la plus faible du tournoi et on a du mal à faire le jeu. Tu trouves que c'est normal ? Je ne sais pas comment nous avons fait pour battre la Zambie, mais je peux dire avec certitude que la chance n'était pas étrangère.

