Les lions sont desolants et penibles a voir.
Mais malgres tout l'homme du match reste Kameni c'est tout,il travaille dur aujourd'hui
Eto'o alors laisse tomber y en a marre de ces peno ou est le Eto'o de barcelonne?
Mais malgres tout l'homme du match reste Kameni c'est tout,il travaille dur aujourd'hui
Eto'o alors laisse tomber y en a marre de ces peno ou est le Eto'o de barcelonne?

