BEESSS a écrit le 30 janvier 2008 à 18h26 mais je dis heinn c'set un match de Can ou de chAmpionat burkinabe aKAHH mouff dehhh les ILICS N'ONT PAS LE NIVEAU ON RENTRERA AU QUART C PAS LA PEINE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...