C moi a écrit le 30 janvier 2008 à 18h24 Cette manière de jouer C parce qu'on est déjà qualifié ou alors C le foot du Cameroun ca ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...