Edoudoua a écrit le 30 janvier 2008 à 18h09 les gar on va gagner la can. kan je voi komen dieu nous ecoute pour atouba, il va aussi nous ecoute pour le reste. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...