Bon's a écrit le 30 janvier 2008 à 18h07 Un jeu ... insipide. des buts ... qui manquent de saveur. Espérons qu'à la 2nde mi-temps, nous marquerons au moins un but venant d'une action construite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...