@tous
c'est donc la mi-temps,mais nos gars ne sont pas coinvaincant du tout.il n'ya pas de mouvement,on saute le milieu de terrain au profit des longues balles.Au moins on mêne par 2-0 c'est tout ce qu'il y'a de positif dans cette premiere mi-temps.esperons que le staff fera des changements en deuxieme mi-temps histoire de donner sa chance aux autres qui sont au banc.
c'est donc la mi-temps,mais nos gars ne sont pas coinvaincant du tout.il n'ya pas de mouvement,on saute le milieu de terrain au profit des longues balles.Au moins on mêne par 2-0 c'est tout ce qu'il y'a de positif dans cette premiere mi-temps.esperons que le staff fera des changements en deuxieme mi-temps histoire de donner sa chance aux autres qui sont au banc.

