Maboya a écrit le 30 janvier 2008 à 17h18 Vous voyez le match sur kel site? Eurosport nous montre Egypte 1 -Zambie 0 pour l'instant . Et le site www.channelsurfing.net ne nous montre aucune image ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...