JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2008 à 16h57 @KWABENA ET AGNECE Pardonnez BABY;iL s"appelle baby;ça dit tout ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...