PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 30 janvier 2008 à 16h38
Pfister connait mieux son ekipe donc on peut lui donner le benefice du doute.

Kan je regarde epalle ki est un excellent coureur, je doute kil puisse nous apporter ces passes arrieres ki ont dechire la defense zambienne kan geremi etait devant.
Je suppose ke la kapacite a epalle de briller dans ce match va etre dans sa capacite a poser le ballon et combiner avec les atakants avec ses courses et peut etre dribbles. Si il en est incapables je vous la droite a un echec.

quant a Atouba, je crois ke pfister n'est pa aveugle, il a du voir ses carences et a du trouver des solutions. Peut etre il va avoir les renforts de mbami et va surtout mieux se positionner et attaker plus parce ke je vois k'au moins la il est assez bon.

A.Song ne devra pas tout jeter dans une mi-tps, il faut kil s'economise pour la 2ieme mi-tps, donc Mbami doit travailler sa capacite a recuper le ballon.

Pour vous dire la verite, eto'o ne pese pas assez dans notre jeu, comme en 2006, il fo kil deborde plus sur l'aile et combine plus et stt face plus d'appels en profondeur.

Job, rien a dire, il a donne du fil a retordre en fixant la defense zambienne et en posant nos ataks avec ses passements de jambes provocateurs... fo kil fasse plus et surtout combine avec epalle ki va faire des appels a droite.

A mon avis otto pfister veut garder notre jeu assez imprevisible pour l'adversaire en brouillant les cartes avec epalle. les balles de geremi sont a preserver pour une opposition plus coriace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist