PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2008 à 16h28
@HRISTO
Tu mens comme tu respires.Je n'ai jamais dit que la CI s'était qualifiée pour la CM par chance.J'ai tout au contraire tjrs soutenu que le CAMEROUN avait manqué sa qualifiction, non contre l'EGYPTE,mais contre le SOUDAN en faisant match nul à KHARTOUM.
Je pense que tu dois me voir ailleurs que sur le toli, pour me faire dire c que je n'ai jamais dit.
Ceci dit, je n'ai pas non plus dit que la chance n'existe pas;mais, comme la met devant comme seul critère pour expliquer le résultat favorable à une équipe, c'est là où il y aproblème.
D'ailleurs, au moment où certains essayaient et essayent necore de ne pas reconnaître la valeur de la CI, je suis l'un de cux qui pensent que cette équipe est bonne, et il est ncompréhensible qu'elle n'ait gagné aucun titre.
Alors, arrête de radoter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist