PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 30 janvier 2008 à 16h26
@Tous

On ne va quand même pas penser qu'il y a sur cette terre un Ilic (que dis-je un Camerounais)qui ne peut pas jouer contre le Soudan. Arrêtons la polémique!!! La panique!!!

Et puis qu'est-ce qui peut encore vous abattre dans l'histoire du foot comme la non-qualification des lions au mondial 2006, la défaite contre L'Angleterre en 1990, ou l'élimination au premier tour ici en France 1998 après un but refusé contre le Chili?

Décontarctez-vous et écrasons le Soudan. Point terminé!!!

Treminé!!! Treminé!!! Treminé!!! Treminé!!! Treminé!!!

Epallè est bon pour ce genre de match pour faire courir ces Soudanais, contrairement à ce qu'on peut penser, déjà abatus par leur élimination de la can 2008.

Allez Les Lions un seul mot gagnez!!!

Allez le toli et Vive le football et Camfoot.

Cldm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist