Hommelion de Lausanne a écrit le 30 janvier 2008 à 16h24 Bon classement laissons les polémiques. Bonne chance aux lions indomptables du Cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...