PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout Saittout(partout a écrit le 30 janvier 2008 à 16h09
@ mola Omar


Je ne l'ai pas comparé a Forrest Gump(Idrissou) je l'ai comparé à Epallé...Pardonne moi,mais Ebongué c'ètait un autre coureur...Moi je l'ai lors de ce fameux match de 84 et il courait...et puis lors des eliminatoires de la coupe du monde 94(si je me souviens bien) à Yaoundè le Cameroun jouait son dernier match contre la tunisie,c'est là qu'Ebongué m'avait convaincu qu'il s'etait trompè de discipline comme Forrest Gump....Le gars courait avec la tete baissée...Il tamponne le defenseur,il ne s'arrete meme pas...si l'arbitre n'avait pas sifflè la faute,Ebonguèe ce jour là se serait retrouvè avec le ballon hors du stade.....c'est vrai qu'en 84 il marqua un magnifique but après une course digne de ben Johnson(version seoul88),mais vraiment ce gars là etait un coureur ,pas un footballeur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist