PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 30 janvier 2008 à 15h49
@Prince

Tu me confonds surement avec quelqu'un d'autre...n'ayant aucun parent en Nat,je ne me permets jamais de donner des conseils sur tel ou tel joueur....Je dois tout de meme reconnaitre qu'une fois j'avais sponsorisé Forrest Gump,quand personne ne le connaissait encore au camer et qu'il jouait à hannovre...Il fut selectionné et à l'èpoque il Etait vraiment bon...Je l'ai defendu quand il nous a vendu lors des eliminatoires de la coupe du monde pensant qu'il se serait repris..Mais maintenant il a prouvé qu'il n'a pas sa place en nat,s'il se concentrait sur sa carrière en club,nous lui en serons reconnaissants...Quant à Epalléil ne m'a jamais convaincu,Jamais!!meme quand il jouait en grèce...c'est un joueur de chance comme Ebongué...90% de flotambo et si nous sommes chanceux un jour il nous sort la surprise...ça ce n'est pas un joueur qui doit etre titulaire dans une equipe comme celle du Camer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist