PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 30 janvier 2008 à 15h36
@ Prince

Pardon si Epalle c'est un de tes parents laisse nous ça...Il a prouvé où et quand qu'il pouvait aider l'equipe????On dirait qu'en allemagne les joueurs apprenent seulement à courir...Forrest Gump(alias Idrissou) nous a aidé parcequ'on jouait contre la guinèe le liberia et les autres...l'autre coureur epallè prend la balle et se met à courir sans savoir de quel coté se trouvent les filets..Peut etre qu'on devrait lui donner les chiens qu'ont les aveugles,pour le guider vers les filets....Quand je le vois jouer,je me rappelle Ebonguè lors d'un certain Cameroun tunisie à yaoundé,ce jour là il prit le ballon,se mit à courir tete baissé,un defenseur tunisien vint devant lui et ebongué comme un caterpillar le tamponna et le pauvre defenseur tunisien finit à l'hopital pendant qu'ebongué continuait sa course....Epallè ne m'a jamais convaincu avec les Lions Point
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist