PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 30 janvier 2008 à 12h59
mais on dirait kon a oublie les pbs de constitution depuis le 5-1. je sens ke le foot est bien la drogue du cameroun... popol va faire passer son histoire a ce rythme la.....

meme le barca a ete abandonne a lui meme depuis la CAN, sachons ke des la fin de la CAN, eto'o va rentrer dans la merde dans lakelle il sont entrain de s'engouffrer.

Depuis ke Sam est parti ils ont marke 2 buts en 3 matchs malgre le retour de messi et de deco, et la situation va s'aggraver avec le retour de ronnie... (apparement il n'a pas reussi a oublie les fesses de la petite espagnole ki l'obsede pdt les matchs).

Rijkaard est en tain de prier ke le soudan nous nack, la situace est tres chode sur lui sans le SEF, il fo le comprendre.

Apparemment les marches de toutes formes vont etre severement fouettees sur tte l'etendu du territoire. Donc les gars ki marchent en gpe sont avertis; on fouette sur tout ce ki marche, juska ce ke la constitution passe.

Mais les anglos ne veulent rien ya, meme les mberes de bamenda veulent manifester.... Ca sent tres mauvais, je sens ke ca va chauffer au pays!

preparons nous a un nouvo president, peut etre Ephraim sera le prochain, kom popol a succede a Ahidjo, donc son PM va faire de meme. lui au moins il n'a pas les reflexe de frappeurs-corrompus-pedes-corrupteurs kil ya dans le gouvernement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist