@conseiller et king tchapia jai aimé vos reactions a l'encontre de john barrick sur bell .faut savoir accepter que quelqun puisse critiquer et bien le faire,je ne vois pas pour quelle raison barrick s'acharne toujours a contredire bell violemment.meme si tout ce qu'il dit n'est pas parole d'evangile, ses analyses sont assez percutantes et realistes.faut des hommes comme ca pour reveiller les consciences abruties par le laxisme ambiant au cameroun @tous ce soir comme disais jean miché kankan0n monte on descent un cadavre va mourrir

