PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atangana Kelk1 Atangana Kelk1 de Paname a écrit le 30 janvier 2008 à 11h45
@ Mongo foot

Moi aussi j'ai constaté ce niveau incroyable dans certains articles de camfoot. Cela va parfois jusqu'à obscurcir purement et simplement certains textes, qu'on est obligé de lire, puis de décoder, avant de les comprendre.
Pourtant le site compte dans son staff des plumes de haut vol, à l'instar de L. Ndogkoti. Il suffirait qu'on lui envoie les textes par mail, il les corrigerait avant publication en ligne. On agit ainsi dans toutes les rédactions de presse, ça s'appelle de la relecture.
Cela aurait deux gros avantages : 1. Nos yeux seraient moins insultés, et on comprendrait plus aisément ce qu'on lit.
2. Ndogkoti servirait au moins à quelque chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist