@ Mongo foot
Moi aussi j'ai constaté ce niveau incroyable dans certains articles de camfoot. Cela va parfois jusqu'à obscurcir purement et simplement certains textes, qu'on est obligé de lire, puis de décoder, avant de les comprendre.
Pourtant le site compte dans son staff des plumes de haut vol, à l'instar de L. Ndogkoti. Il suffirait qu'on lui envoie les textes par mail, il les corrigerait avant publication en ligne. On agit ainsi dans toutes les rédactions de presse, ça s'appelle de la relecture.
Cela aurait deux gros avantages : 1. Nos yeux seraient moins insultés, et on comprendrait plus aisément ce qu'on lit.
2. Ndogkoti servirait au moins à quelque chose.
Moi aussi j'ai constaté ce niveau incroyable dans certains articles de camfoot. Cela va parfois jusqu'à obscurcir purement et simplement certains textes, qu'on est obligé de lire, puis de décoder, avant de les comprendre.
Pourtant le site compte dans son staff des plumes de haut vol, à l'instar de L. Ndogkoti. Il suffirait qu'on lui envoie les textes par mail, il les corrigerait avant publication en ligne. On agit ainsi dans toutes les rédactions de presse, ça s'appelle de la relecture.
Cela aurait deux gros avantages : 1. Nos yeux seraient moins insultés, et on comprendrait plus aisément ce qu'on lit.
2. Ndogkoti servirait au moins à quelque chose.

